Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google +
Partager sur LinkedIn

Accueil KUHN Electronics

KUHN Electronics KUHN, le meilleur investissement pour mon avenir.

DES SOLUTIONS INNOVANTES POUR LES AGRICULTEURS CONNECTÉS

En tant que membre fondateur du CCI (Centre de Compétence ISOBUS) depuis 2009, KUHN vous aide à adopter rapidement et facilement la technologie ISOBUS. Également membre de l’AEF (Agricultural Industry Electronics Foundation) nous avons pour vocation de définir et développer la norme ISOBUS en collaboration avec les équipementiers pour vous fournir ce qu’il y a de mieux.

Télécharger la brochure KUHN Electronics

MON TERMINAL ISOBUS PILOTE TOUTES MES MACHINES ISOBUS !

Afin de mieux comprendre les compatibilités entre tous les systèmes, l’AEF qui sert de référence pour la certification des produits ISOBUS donne des informations précises sur les fonctionnalités supportées par un produit ISOBUS. Les données sur tous les produits ISOBUS certifiés par l’AEF sont consultables en ligne dans la base de données AEF ISOBUS :

www.aef-isobus-database.org

L’échange de données en toute simplicité avec Agrirouter

L'entreprise DKE-Data GmbH & Co. KG dont KUHN est actionnaire et membre fondateur, a créé une plateforme d'échange de données.

Pour quoi faire ? Elle permet aux machines et aux logiciels agricoles de différents fabricants de communiquer plus facilement.

Comment ? Cette plateforme fonctionne avec une simple connexion internet sécurisée !

En savoir plus

2 NOUVEAUX TERMINAUX CERTIFIES AEF

CCI 1200 : un nouveau terminal ISOBUS pour les machines KUHN

Le nouveau terminal ISOBUS CCI 1200 certifié par l'AEF mise sur trois priorités : les performances, la visibilité et la flexibilité. Il vous permet de commander intuitivement vos machines grâce à son écran tactile antireflet de grande taille 30.5 cm (12.1"). Il est capable d'afficher simultanément différentes informations indispensables, de prendre en charge la connexion d'une commande par joystick et la connexion avec une caméra. Parmi ses applications les plus innovantes, il est compatible avec un capteur de biomasse, capable d'effectuer du Section Control, de l'aide au guidage et de moduler / contrôler des dosages par GPS.

En savoir plus

CCI 50 : compact et complet

Ce terminal certifié par l'AEF est maître de la polyvalence avec son écran couleur tactile de 14,2 cm (5,6"). Bénéficiez de série des applications d'enregistrement des données, connexion d'une caméra ou encore d'un capteur de biomasse. D'autres fonctionnalités sauront vous séduire comme le Section Control (coupure de tronçons, de rangs, largeur variable…), la modulation de dosage par GPS ou encore l'aide au guidage.

Modulation de doses par GPS : développez tout le potentiel de vos sols et cultures.

Appliquer la bonne dose de semence, d’engrais ou de produits phytosanitaires au bon endroit :

  • Optimisation des apports en évitant les sur/sous-dosages
  • Valorisation du potientiel du sol et des cultures

Aujourd’hui, KUHN propose différentes applications pour moduler le dosage et gérer la coupure des sections avec votre machine KUHN. Les terminaux CCI sont compatibles avec les cartes d’application de préconisation des principaux spécialistes.

Votre assistant pour l’agriculture de précision !

En téléchargeant vos cartes de préconisation au format Shape (SHP) ou ISO-XML sur votre terminal ISOBUS, ce dernier se transforme en assistant pour l’agriculture de précision. Suivant les variations des sols et des cultures, le terminal commande la modulation du dosage (VRA) à l’intérieur de la parcelle.

Moins de recouvrements. Plus d’économies.

CCI.Command inclut deux modules pour réduire les recouvrements et les surdosages au minimum :
Section Control coupe automatiquement des sections ou des rangs sur de nombreux équipements, Parallel Tracking indique par GPS les bonnes trajectoires à suivre.

Connectez un capteur de biomasse

L’application CCI.Convert module le dosage instantanément selon l’état de nutrition de la plante, mesuré par un capteur optique embarqué sur le tracteur.

DU CHAMP AU BUREAU, IL N´Y A QU´UN PAS.

Chez KUHN, nous acceptons les challenges demandés par « l’agriculture 4.0 ».

Notre vocation est de vous fournir des solutions pérennes et adaptées pour faciliter vos prises de décision. Multiplier les moyens pour transférer facilement les données constitue la première étape majeure afin d’amener le champ à votre bureau.

Contrôlez votre machine du bout des doigts.

L’utilisation facile et confortable des commandes est primordiale ! Cela vous permet de rester concentré sur la conduite et le bon réglage de votre machine lors des travaux en conditions difficiles. Le joystick multifonction WTK est personnalisable en fonction de vos besoins. Il suffit d’assigner la fonction qui vous convient à chaque bouton.

ISOCLICK : VOTRE ASSISTANT POUR LES PULVÉRISATEURS KUHN.

KUHN a développé pour sa gamme de pulvérisateurs un boîtier de commande ISOBUS : ISOCLICK. Vous gardez le contrôle des principales fonctions de la machine durant le travail. Même à haute vitesse, il est facile de couper les tronçons manuellement, ou de gérer les fonctions hydrauliques de la machine.

Pour plus d'informations, téléchargez la brochure KUHN Electronics :

Télécharger la brochure