Espro 6000 RC

Deux systèmes séparés de dosage et de distribution sur un seul semoir universel multiplient les utilisations potentielles pour les exploitations agricoles. Le nouveau semoir repliable ESPRO 6000 RC offre cette possibilité, combinée à une option de distribution d’engrais. Cette machine est en mesure de déposer l’engrais sous la racine tout en semant, mais est également capable de doser et semer un second type de culture.

ESPRO 6000 RC

Semoir pour semis simplifié

Elargissez le champ des possibles !

icon-fiche

Voir la fiche
complète

icon-download

Télécharger
le PDF

Partager

Nombreux domaines d’application grâce aux deux systèmes de dosage et de distribution séparés et à la trémie divisée en deux : semis et fertilisation combinés ou semis d’une culture principale, de cultures intermédiaires mélangées ainsi que des couverts.

Calibration pratique des deux doseurs, guidée par les boîtiers de commande CCI 200 ou VT 50.

Positionnement précis de l’engrais par un coutre, ajustable en profondeur, derrière les disques de préparation pour un démarrage optimal des cultures tout en évitant le risque de brûlure ; coutres indépendants de la profondeur des disques de préparation et semeurs.

ESPRO, des composants qui ont fait leurs preuves : roues de rappui décalées pour limiter la puissance requise et barre de semis CROSSFLEX alliant précision et grande vitesse.